Forum Guilde Angelus serveur Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette guilde a pour objectif d'offrir aux membres une ambiance agréable pour jouer à dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Immortel-chevalier
Meneur
Meneur



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2015

GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Empty
MessageSujet: GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!!   GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:14

Cher guildeux, vous l'avez sans doute deja constater mais une de mes mules est actuellement meneur de la guilde. En effet les dirigeants (aussi bien les bras droit que moi-meme) n'etant pas suffisamment disponible pour jouer, j'ai donc decide de mettre la guilde en "pause" le temps que l'on puisse etre plus actif afin de vous offrir une meilleure experience de jeu.
Je vous remercie pour votre soutien, et ne vous inquietez pas, Angelus est immortelle =)

CORDIALEMENT, Immortel-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Syanah
Meneuse
Meneuse
Syanah


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 30
Localisation : Zaap de Bonta

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Left_bar_bleue200/200GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Empty
MessageSujet: Re: GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!!   GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:39

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumangelusgou.kanak.fr
 
GUILDE EN PAUSE PENDANT UNE PERIODE ASSEZ LONGUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Guilde Angelus serveur Goultard :: Angelus :: Tarverne-
Sauter vers: